Make your own free website on Tripod.com

[Logo de l'entreprise]

 

Accueil
Mandat et comité
Lexique
Reconnaissance

 

 

Pour commander

Problèmes avec les commandes de matériel en français à TI ?

Il a été porté à notre attention que lorsque les clubs ou leurs membres commandent du matériel de Toastmasters International en français, il arrive parfois que les membres reçoivent le  matériel en anglais. 

 

Voici ce que vous devez faire :

bullet 1ère étape --- Lorsque vous commandez : Assurez-vous de bien inscrire la langue dans lequel vous désirez recevoir vos documents et choisissez le numéro du catalogue approprié.  Lorsque l'on commande en français le numéro du catalogue est différent de celui en anglais.  Tous les numéros des manuels français débutent par FR suivi du numéro.
 
bullet

2e étape : Conservez une copie de votre commande
 

bullet

3e étape : Si après avoir respecté les étapes 1 et 2, le matériel reçu n'est toujours pas dans la langue que vous avez commandé, vous devez aviser un officier du District 61* dès que possible. Le manuel que vous auriez dû recevoir vous sera expédié sans frais de TI.

*Avisez sans tarder :
votre gouverneur de secteur,
votre gouverneur de division,
ou votre lieutenant-gouverneur à la formation du District

Si nous voulons que le problème soit corrigé, vous devez toutefois en faire part le plus rapidement possible.  TI fait tout en son pouvoir pour assurer un travail de qualité mais il arrive qu'à certaines occasions, certains détails leur échappent. 

 

Nous remercions Sue Dalati, lieutenant-gouverneur à la formation, District 61, pour ses démarches et son support dans ce dossier.

 
Dernière modification :
02 mai 2012
Pour nous joindre

(En ligne depuis février 2002)

© Toastmasters International
Les noms « Toastmasters International », « Toastmasters » et l'emblème de Toastmasters International sont protégés par des droits d'auteur dans tous les pays où existent des clubs Toastmasters. L'utilisation non autorisée est strictement interdite.

Les renseignements sur ce site Web doivent seulement être utilisés par les membres Toastmasters pour des activités uniquement reliées aux Toastmasters. Ils ne doivent pas être utilisés pour la sollicitation ni pour la distribution de matériels ou de renseignements sans lien aux Toastmasters.