Make your own free website on Tripod.com

[Logo de l'entreprise]

 

Accueil
Mandat et comité
Lexique
Reconnaissance

 

 

Liens associés

 




Toastmasters International
(http://toastmasters.org)

Siège social (Californie) 

Toastmasters District 61 (Canada-E.-U.)
(http://www.toastmastersdistrict61.org)

District bilingue regroupant près de 150 clubs de l'est du Canada (Québec et Ontario) et du nord de l'état de New-York aux États-Unis

Toastmasters District 59 - Europe
(http://www.district59.org)
District multilingue regroupant plus de 84 clubs à travers le continent européen, incluant l'Allemagne, l'Autriche, la Belgique, le Danemark, la France, les Pays-Bas, la République Tchèque, la Suède ainsi que la Suisse.

Québec, Canada - Division I
(www.toastmasters-quebec.com)
Division de l’Est du Québec regroupant 16 clubs dont 12 francophones, 2 anglophones, 1 hispanophone et un bilingue et avancé.

...

(Vous voulez y inscrire votre club ou votre division ?
contactez le responsable du site)


 

 
Dernière modification :
02 mai 2012
Pour nous joindre

(En ligne depuis février 2002)

© Toastmasters International
Les noms « Toastmasters International », « Toastmasters » et l'emblème de Toastmasters International sont protégés par des droits d'auteur dans tous les pays où existent des clubs Toastmasters. L'utilisation non autorisée est strictement interdite.

Les renseignements sur ce site Web doivent seulement être utilisés par les membres Toastmasters pour des activités uniquement reliées aux Toastmasters. Ils ne doivent pas être utilisés pour la sollicitation ni pour la distribution de matériels ou de renseignements sans lien aux Toastmasters.