Make your own free website on Tripod.com

[Logo de l'entreprise]

 

Accueil
Mandat et comité
Lexique
Reconnaissance

 

 

Reconnaissance

Remise d'un certificat de mérite aux membres du comité de traduction
  Membres du comité de traduction

M. Pierre Desrochers, DTM, président du comité de traduction en langue française, a remis au nom de la Division I (Région de Québec) un certificat de mérite aux membres du comité qui étaient présents à la réunion du 22 novembre 2008. 

L'initiative de la Division I, dirigée par M. Gabriel Genest DTM, conjointe avec les autorités du District 61, menée M. par Frank Schilder, consiste à récompenser toutes les personnes qui ont contribué depuis 25 années à la traduction des documents publiés par Toastmasters International. Une cérémonie à cet effet a eu lieu le 27 septembre 2008 à Québec. Ainsi, toutes celles et ceux qui ont participé à la traduction en langue française sont prié(e)s de se manifester afin de recevoir leur certificat, car il n'as pas été possible de localiser tout le monde.

Le Comité de traduction en langue française a également salué le retour au Cameroun de M. Adalbert Otou-NGuini. Adalbert, traducteur désormais retraité de l'OACI, appartient à notre comité depuis de nombreuses années et brille par sa générosité et la qualité du travail de traduction qu'il effectue bénévolement pour Toastmasters International. Nous sommes heureux de toujours compter cet ami parmi nous car il poursuivra le travail de son lointain village camérounais et nous en sommes reconnaissants. En outre, nous devons, également, souligner l'immense contribution de la famille Otou à la ville montréalaise et canadienne durant 15 années. Nous souhaitons à Adalbert et aux siens de savourer la douceur et la vie de leur lieu de résidence africain, tout en sachant que nous demeurons de tout coeur près d'eux grâce aux marques indélébiles d'amitié qu'ils ont imprimées en notre sein.

Pierre Desrochers, DTM
Président du Comité de traduction en langue française
Dstrict 61
Toastmasters International

novembre 2008

 
 

 
Dernière modification :
02 mai 2012
Pour nous joindre

(En ligne depuis février 2002)

© Toastmasters International
Les noms « Toastmasters International », « Toastmasters » et l'emblème de Toastmasters International sont protégés par des droits d'auteur dans tous les pays où existent des clubs Toastmasters. L'utilisation non autorisée est strictement interdite.

Les renseignements sur ce site Web doivent seulement être utilisés par les membres Toastmasters pour des activités uniquement reliées aux Toastmasters. Ils ne doivent pas être utilisés pour la sollicitation ni pour la distribution de matériels ou de renseignements sans lien aux Toastmasters.